Barbot', Bloomers & Pantalons

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Filtrer

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Barboteuses, bloomers, pantalons et salopettes bébé fille du 3 mois au 4 ans

Venez découvrir notre sélection de barboteuses, bloomers bébé et salopettes pour vos petites filles et craquez pour ces vêtements incontournables de la garde-robe de vos bébés. La barboteuse, grand classique chez Frangin Frangine depuis plusieurs années a toujours représenté le vêtement bébé par excellence. Cadeau de naissance parfait ou premier achat des parents, cet habit bébé est d’un confort absolu pour vos petits.

Pratique et jolie, la barboteuse est facile à enfiler et permet de changer la couche facilement grâce à ses boutons pressions à l’entrejambe. Et parce qu’on adore la voir sur nos bébés filles en été comme en hiver, la barboteuse Frangin Frangine se décline en version manches longues pour l’hiver, sans manches ou manches courtes pour l’été. Imaginée dans plusieurs tissus, motifs et couleurs, cette combinaison bébé fille, disponible du 3 mois au 4 ans, illuminera la bouille de vos petits et grands bébés. A chaque saison, nous sélectionnons avec soin des tissus d’une douceur incroyable pour garantir le confort de vos bébés. Avec des couleurs dans l’air du temps, des motifs tendances et des imprimés à croquer, tous les bébés filles ont droit à un look girly à tomber. Vous avez un petit boy ? Habillez-le avec nos barboteuses, bloomers et pantalons pour garçons.

Été comme hiver, nous proposons une jolie gamme de barboteuses bébé à jambes courtes, à porter avec des chaussettes hautes ou des collants pour les journées plus fraîches. Pour l'été, la barboteuse se décline dans des tissus légers, ultra doux et se dote de motifs fleuris, rayés, à carreaux pour les filles et toujours dans des couleurs tendances. Un petit look adorable à décliner avec les accessoires pour bébés, comme les chaussettes hautes à pompons !

L'hiver, c'est une autre histoire. Les tissus se font plus épais, deviennent molletonnés pour que la barboteuse de bébé gagne en épaisseur et en douceur avec une jolie triple gaze de coton, un gros velours ou une gabardine à croquer. N’hésitez pas à emmitoufler vos bébés filles dans nos indispensables gilets bébé en moumoute pour éviter les rhumes et les petits coups de froid. Cette saison, craquez pour une jolie barboteuse bébé couleur terre de sienne pour réchauffer la mine de votre petite fille, un magnifique écru ou un imprimé fleuri aux couleurs de l’automne. Avec son large col volanté, détails de macramé et dentelle et ses boutons bois ou nacre, Charlotte la barbot’ est l’incontournable de la collection de vêtements bébé fille.

Des bloomers et pantalons bébé fille pour un look girly

Le confort du bloomer pour bébé n’est plus à prouver. Vous êtes à la recherche d'un vêtement pour bébé capable d'allier flexibilité et confort ? Alors craquez sur notre collection de culottons pour bébé. Bloomer bouffant pour bébé doté d'une taille élastiquée, faux boutonnage sur le devant, Gaston ira très bien sur vos bébés filles et garçons. Le short bébé idéal à enfiler sur nos petits et grands bébés pour un look rétro assuré du 3 mois au 3 ans. Sublimés par des tissus imprimés et matières douces sélectionnées avec attention, ces vêtements indémodables vous permettront de créer des ensembles bébé confortables et soignés.

Plus épais l’hiver avec son gros velours côtelé ou son lange triple gaze, ce bloomer bébé fille s’adapte au fil des saisons. En été, vos bébés apprécieront de bouger dans un jersey ou un coton léger aux couleurs lumineuses à croquer. Ces habits bébé trouveront leur place dans le dressing de votre toute-petite en s’associant à une paire de chaussettes hautes et une jolie blouse bébé.

Habillez vos bébés filles avec de jolis pantalons, été comme hiver, disponible dès 2 ans. Avec une nouvelle coupe large et une longueur parfaite à la cheville, Ninon le pantalon bébé fille est dans l'air du temps. Ce pantalon se décline cet été en toile Osh Kosh rose et en imprimé fleurs fushias. A la fois agréable et pratique grâce à sa taille élastique, ce bas bébé fille s’assortie très facilement avec une adorable blouse bébé.

Les salopettes bébé fille

Frangin Frangine vous propose également une sélection de salopettes bébé pour le plus grand bonheur des mamans. A jambes longues ou jambes courtes selon la saison, nos jolies salopettes ont leur place dans la garde-robe de bébé.

Cette saison, découvrez Alberte la salopette jambes longues pour un petit look rétro. Déclinée en denim, elle est à croquer sur un bébé fille ou garçon. Pratique à enfiler grâce à sa taille élastique et ses bretelles réglables, cette salopette mixte peut se porter avec un chemisier bébé, un tee-shirt ou même un gros pull pour l’hiver. Avec son joli revers, ses empiècements sur les genoux et sa taille haute qui remonte sur les petits ventres de vos bébés, elle sera votre pièce préférée !

Craquez également pour Pierrette, salopette à jambes courtes, larges bretelles, faux boutonnage et encolure carrée. Facile à enfiler à vos bébés grâce à ses boutons pression à l’entrejambe, elle revient cette saison en toile osh kosh bleu ou rose et dans un joli denim facile à marier.
En savoir plus