Jupes & Robes

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Filtrer

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Les jupes et robes bébé fille du 2 au 4 ans

Frangin Frangine vous propose des robes bébé fille dont le style s'adapte à toutes les envies et à toutes les occasions : une tenue chic à l’approche des fêtes de fin d’année, un style décontracté pour les jours à la maison ou encore un look girly pour le plaisir. Robes aux imprimés uniques et colorés, dans l’air du temps et des dernières tendances, manches longues pour l’hiver, sans manches pour l’été, jupes mi-longues, tailles élastiquées, en jean, en lange ou en coton. Quelle que soit la robe ou la jupe recherchée, vous trouverez votre bonheur dans la collection de robes pour bébés filles et jupes Frangin Frangine.

Des jupes et des robes pour tous les bébés filles 

Nos jupes bébés filles sont des pièces indispensables du dressing de vos toutes-petites, été comme hiver. Vos petites filles se sentiront jolies et girly en toutes circonstances : à la maison, à la crèche ou avec les frères et soeurs. Avec des coupes et longueurs parfaites, une taille élastiquée pratique à enfiler, nos jupes illuminent la vie de vos grands bébés. En toute saison, elles sont faciles à assortir avec un tee-shirt ou un gros pull.

Fanon le jupon est de retour à chaque nouvelle collection de vêtements dans une matière coup de cœur ! Cet hiver, le triple gaze de coton fait son entrée chez Frangin Frangine, encore plus douce et épaisse que le double gaze que vous connaissez. Le jupon mi-long qu'on adore porter avec un pull écru et des baskets, pour un look décontracté et cool.

Les jolies robes bébé fille Frangin Frangine se portent toute l’année : en triple gaze de coton, coton texturé, denim ou velours pour assurer confort et chaleur pendant l’hiver, à manches courtes ou sans manches et légères en été pour s’amuser toute la journée. Quand arrive le printemps, les robes imprimées ou unies deviennent les habits que vos princesses ne veulent plus quitter ! Des robes qui tournent à col Claudine, détails de dentelle ou de broderie raviront les petites comme les grandes. 

Ce printemps, vos pièces favorites reviennent. Zoé, la petite robe tablier avec son joli lin blanc, détails de dentelles sur les bretelles. Craquez pour ce look girly à porter avec une jolie blouse basique ou sans rien en plein été. Fanette est une robe chemise, boutonnée de haut en bas, col claudine ou col en dentelle, imprimé fleurs verte ou joli vichy ocre. Une robe parfaite pour mettre des grandes chaussettes ou une paire de sandales, une robe facile à mettre pour des minettes habillées en moins de 2.

Découvrez aussi Scarlette, une robe mi-longue, élégante avec son esprit bohème, détails de broderie et de macramé, en lange imprimé fleuri ou lange indogo, confortable et agréable à porter pour un look actuel. Jeannette, c'est la robette en lange beige ou joli tissu à carreaux texturés dont on rêve tous pour nos fillettes.
Des robes et jupes bébés qui permettent de mettre de la joie dans le dressing de vos petites filles : des couleurs, des imprimés uniques, des fleurs, des carreaux… Il y en a pour tous les goûts !

Courtes ou longues, légères, ou chaudes l’hiver, les jupes et robes Frangin Frangine alternent entre coupe droite, évasée ou plus ample pour varier les looks et plaire à toutes les petites filles. Notre gamme comprend des robes chemises, robes à col volanté, des robes boutonnées dans le dos pour être girly, chic, décontractée et toujours jolie ! Quelle que soit l'occasion, votre minette sera ravissante dans une robe 100 % coton à porter toute l'année, une jupe parfaite pour courir dans les champs ou une tenue avec des détails à paillettes pour les grandes occasions. Ces articles deviendront vite ses vêtements préférés.
En savoir plus