Vestes & Manteaux

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Filtrer

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Les manteaux et vestes garçon du 4 au 12 ans

Frangin Frangine propose une sélection de pièces chaudes pour garçon pour affronter l’hiver. Venez découvrir nos manteaux garçons parfaits pour réchauffer vos petits et grands enfants. Avec une coupe et une forme parfaite, le manteau est le vêtement indispensable de la saison pour vos garçons. Chaque année, on adore imaginer des burnous pour bébés et de jolis manteaux pour les enfants de plus de 4 ans.
Craquez pour Roméo, le manteau garçon à fermeture zippée, à la fois looké, pratique et chaud.

Pour habiller chaudement vos garçons toute l’année, ce manteau est entièrement doublé de moumoute écrue sur le corps. Avec sa gabardine bleu marine, ses empiècements et coudières en lainage pied de poule, il est l’indispensable du dressing des enfants cette saison. Sa capuche fixée est l’alliée des enfants pour les jours de pluie et est très appréciée des parents : pas de risque de la perdre en jouant dans la cour de récré avec les copains. Son col montant est un véritable coupe-vent et protégera les petits cous de vos garçons tout l’hiver. Ses deux larges poches permettront de garder les petits doigts de vos bambins bien au chaud. Vous l’aurez compris, c’est le manteau qu’il manquait à la maison.

Avec son style cool et chic, il est adapté à toutes les activités du quotidien, pour une balade en forêt comme pour faire le dandy dans les rues de Paris. Ce manteau épais est parfait pour un look décontracté avec un jean, un sweat garçon en molleton et une paire de baskets. En hiver, il s’associe très bien avec un bonnet, une bonne paire de gants et une écharpe en laine. Alors n’attendez plus pour emmitoufler vos enfants dans ce manteau doux et chaud.

Frangin Frangine a aussi pensé à vos enfants pour les saisons intermédiaires avec sa jolie veste garçon sans manches. Ce blouson garçon en denim ne quittera plus le dos de vos petits et de vos grands pendant tout l’automne. Accessoirisé d’un joli col montant en gros velours et de poches, cette veste tendance se boutonne très facilement. Elle se décline cette année en jean, doublée de moumoute : c’est la veste de mi-saison idéale pour un weekend à la campagne ou pour une balade en automne. Elle se porte aussi bien sur un tee-shirt, un sweat ou un gros pull.

Vous cherchez une veste manches longues pour votre garçon ? Craquez pour notre Aimé : le gilet mixte en moumoute écrue et pièce coup de cœur depuis plusieurs saisons dans notre collection de gilets garçons. Douillet et cocoon, manches raglan et fermeture bouton bois, cet habit enfant en moumoute est parfait en gilet d'hiver, en veste de mi-saison, ou sur les pyjamas de vos enfants !

Alors, venez découvrir notre gamme de manteaux et vestes garçons pour rester au chaud même en cas de météo capricieuse et de température fraîche ! Comme on adore renouveler la garde-robe des garçons, Frangin Frangine propose toujours des vêtements garçons confortables, pratiques et esthétiques pour le quotidien mouvementé de vos enfants.
En savoir plus