Pyjamas

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Filtrer

Frangin Frangine imagine la garde robe des plus petits alliant confort, praticité et longévité.

Les pyjamas bébé garçon du 3 mois au 4 ans 

Parce qu’on sait que nos bébés adorent jouer le dimanche matin en pyjama et qu’on souhaite qu’ils rêvent confortablement enveloppés dans des tissus doux, Frangin Frangine propose chaque saison une jolie gamme de vêtements de nuit pour les garçons et filles de 3 mois à 12 ans. Venez découvrir notre collection de pyjamas bébé, les chemises de nuit fille et les pyjamas deux pièces garçon et fille.

La mode s'invite dans le berceau des bébés en toute saison, avec un joli jersey l’été ou un lange de coton chaud pour les nuits d’hiver, dans des couleurs tendances qu’on peut assortir à toute la fratrie. 

Enfilez Célestin le dors bien à vos petits et grands bébés pour de douces nuits. Ce pyjama bébé en coton doux, détails de broderie est ultra pratique avec son boutonnage et pressions à l’entrejambe. Décliné chaque saison dans de jolies couleurs, comme ce printemps avec son lange de coton imprimé, son vichy bleu et blanc ou vichy vert, il sera l’allié des bébés aux joues roses qui font de beaux rêves. L’été, il se pare de jolis imprimés fleuris, toujours dans une matière douce et confortable. Ce pyjama enfant existe jusqu'au 3 ans, pour les mamans qui ne veulent pas voir leurs bébés grandir.

Les pyjamas deux pièces bébé à partir de 3 ans, pour toutes les saisons

Le pyjama pour bébé garçon se réinvente chaque saison et s’adapte à toutes les températures : en lange triple gaze pour garder vos bébés garçons bien au chaud tout l’hiver et en jersey pour les douces nuits d’été. A la fin de l’été, le pyjama deux pièces léger laisse place au pyjama deux pièces plus chaud. Sans manches et short pour les chaudes nuits, manches longues et pantalon pour les nuits plus fraîches.

Pour la mi-saison, découvrez notre collection de pyjamas fille deux pièces en lange tout doux : un haut chemise manches longues boutonné et pantalon élastiqué à la taille. Cet habit de nuit est joli, confortable, pratique à enfiler et à porter avec une paire de chaussons ou de chaussettes. En été, le pyjama short en jersey léger ne quittera plus votre petite fille et l’accompagnera dans ses nuits d’aventures : haut sans manches avec joli col volanté, détails de broderie, short à volants et taille élastiquée. C’est le pyj parfait pour faire des batailles d’oreillers, des cabanes sous la couette et de beaux rêves. 

Les vêtements bébé qui accompagnent le réveil 

Et pour se réchauffer à la sortie du lit, les enfants seront ravis d’enfiler Louloute le gilet garçon sans manches ou Aimé, le gilet manches longues aussi moelleux que leur doudou. Sa moumoute douce et chaude est idéale pour bien emmitoufler les petites garçons le soir avant de se coucher ou bien le matin, dès le petit-déjeuner.  

Pour la plus grande joie des petits, des grands et des parents, toute la gamme de pyjamas enfants Frangin Frangine est imaginée pour assortir les frères et sœurs avec des couleurs dans l’air du temps. Cet hiver, craquez sur nos pyjamas bébé, pyjamas fille et pyjamas garçon dans un lange de coton camel, marsala ou vert eucalyptus. En été, optez pour des couleurs douces comme le bleu horizon, vieux rose, vert menthe. Pour être le plus beau lors des soirées-pyjamas entre copains, vos garçons sauront choisir la couleur qui viendra parfaire leur look.

Des pyjamas pour toute la famille pour les fêtes de fin d’année

Et pour la fin de l’année, Frangin Frangine a imaginé le parfait pyjama de Noël enfant mixte deux pièces en coton doux et chaud, dans un motif écossais moderne. Avec son pantalon élastiqué à la taille et chemise boutonnée à manches longues, il est le pyjama indispensable pour vos petits garçons et petites filles pour ouvrir les cadeaux sous le sapin. Nous proposons également cet adorable écossais sur le pyjama bébé dors-bien et la chemise de nuit fille. Sa matière flanelle se décline dans plusieurs modèles pour assortir toute la famille, les frères et sœurs et même les parents.

En savoir plus