X

Envie de faire partie de la tribu Frangin Frangine?
Nos actus, nos nouveautés, nos bons plans, laissez nous votre adresse

Nous sommes mi-Janvier, et nous revenons de Bulgarie où nous avons peaufiné les derniers détails de notre collection Printemps Eté (bientôt en ligne!!!).

Le stock de la collection AH18 se vide de plus en plus (ô tristesse). On dit Bye Bye à cette collection qu'on a tellement aimé imaginer, et voir porté par nos/vos enfants.

Avant de se dire au revoir... dernier tour de piste de nos préfs de préfs !

 

Vos p’tits chouchoux :

-      Aimé le Gilet : LE BEST OF FOREVER

Celui qui a été en rupture en 2 semaines. Celui sur lequel on a réussi à vous proposer un réassort et qui est BACK dans les BACS. Celui qu'on porte en veste de mi-saison, en gros pull d'hiver, ou encore sur tous les petits pyjs. 

Celui qui va à tout le monde, et qui est aussi chou sur notre petit dernier de 18 mois que sur la grande fille de 8 ans.

Celui que mes 3 enfants mettent tous les soirs à la maison et qui n'ont pas bougé d'un poil de mouton.

Et c’est sans parler de ses copains, Ferréol pour les minettes en version gilet de berger et la Louloute pour tous. 

Casimir, pour Sortir

C’est LA pièce qui transforme nos enfants en petits lutins craquants à qui on ne peut plus rien refuser… et qui est tellement chou assorti aux plus grands ! On ne va pas se mentir, il n'en reste pas beaucoup, mais si vous l'avez, gardez-le précieusement, il risque bien de devenir collector celui-là. 

 

 -       Ginette la collerette

On ne se lasse pas des petites blouses à collerettes, d'autant plus quand elles sont déclinées en sweats... Le look que les mums adorent car il y a un joli col, et que nos minettes plébiscitent car c'est un sweat et que c'est doux et chaud. 

Et puis quand il y a du Lurex ... on ne vous tient plus.


- Nos petites robes

Accueil de folie pour nos nouveautés Francette, Colette, et désormais la classique Paquerette

Donc oui c'est officiel, vous êtes fans de coupes rétro, de robes pratiques, d'imprimés vintage, de matières chaudes et de jolis détails de cols.

Mention méga spéciale pour Colette la robe de fête que Jeanne a porté 2 jours sur 3 depuis Noël (sans rire), qui la rend triste le matin quand elle est dans la machine, et qui est capable de lui redonner le sourire quand le réveil est chonchon mais que la robe est de retour dans l'armoire. On a adoré imaginer cette capsule Fêtes, et on a déjà 1000 idées pour la prochaine.

Sans oublier nos petits bloomers, nos blouses à collerettes ainsi que nos chaussettes hautes bien sûr. 

Restez bien éveillés, l’histoire continue…

 

 

Pour les petites actus, les ventes privées
et les surprises c’est par ici

la newsletter

livraison gratuite
à partir de 100€
livraison et retours
service client