X

Envie de faire partie de la tribu Frangin Frangine?
Nos actus, nos nouveautés, nos bons plans, laissez nous votre adresse

A chaque saison, on se régale à imaginer une capsule de pyjamas.

Après avoir bossé en amont sur notre collection centrale – il faut savoir qu’on briefe nos usines sur les premiers protos environ 10 mois avant un lancement de collection – c’est notre petit plaisir de créer nos capsules, en circuit court, et qui viendront donner la touche finale à notre saison.

Aujourd’hui, plein feu sur les pyjamas.

Les pyjamas d’été, on les adore. Ce sont eux qu’on trépigne de sortir en mai/juin (bon, cette année, ça sera certainement mi-mai). Qu’on charge dans nos valises pour les weekends prolongés et les escapades au soleil.

Ce sont eux qui vont nous suivre tout le mois d’Août, qui vont trainer le soir dans les jardins pendant les apéros des parents, qui vont bien souvent être sur nos photos de familles, et rendre encore plus craquants et croquants nos petits poulets en fin de journée, tout dorés et bronzés.

Ce sont encore eux qui vont nous suivre à la rentrée, pour les premiers jours de Septembre, pour les diners dehors, et les derniers fruits de saison…. Et qu’on finit par ranger dans l’armoire en octobre, déjà impatientes de les ressortir l’année prochaine.

Bref, on se régale à les créer pour vos (et nos) kids.

Cette saison, on avait envie de couleurs toute douces, lumineuses, poudrées, pour illuminer les bronzages tout en douceur.

On avait aussi envie d’élégance avec des jolis détails … boutons nacre, petits croquets et jolis volants … mais sans rien transiger sur le confort et la simplicité d’entretien.

Les chemises de nuit s’enfilent, nos pyjamas ne se repassent pas (car franchement, quand on est en vacances et qu’on doit laver le pyjama pour la 2éme fois de la semaine car il est plein de glace au chocolat, nous on préfère se prendre un verre de rosé au soleil que de sortir la planche).

Au menu cette saison, on ne pouvait par vous priver d’Henriette, votre nuisette chouchou. Son col a été élargi ainsi que son ampleur globale, pour plus de confort et un joli look rétro.

Colas est aussi de la partie, notre 2 pièces pour petits mecs, avec un boutonnage pour qu’ils restent les plus chics. Et Celestin bien sûr ! La combi à croquer pour les babys.

Et on avant sacrément envie de sortir un 2 pièces pour les petites filles … que vous nous aviez tellement réclamé ! Alors voilà Pernille : un short à volants, et un haut faussement simple avec son baby col. Ici, c’est notre coup de cœur.

Et quand quelqu’un dans le bureau a lâché « il est vraiment canon, je le veux pour moi … » ni une, ni 2, on a lancé une petite prod’ maman.

Alors voilà, l’histoire de nos pyjs.

Et en ce moment, pour ne rien vous cacher, on est sur la capsule pyjamas de l’hiver. Et ça va envoyer du lourd !

On vous embrasse !

Pour les petites actus, les ventes privées
et les surprises c’est par ici

la newsletter

livraison gratuite
à partir de 100€
livraison et retours
service client