This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT

Organic cotton

Organic cotton

European production

European production

OEKO-TEX certified

OEKO-TEX certified

Designed in Paris

Designed in Paris

Mode femme, ces sweatshirt cosy pour trainer chez soi

Mode femme, ces sweatshirt cosy pour trainer chez soi

Être à l’aise dans sa tenue lorsque l’on souhaite traîner à la maison, il n’y a rien de plus important. Cela veut aussi dire que le vêtement que tu portes doit être cosy et confortable pour que tu t’y sentes bien. Le sweatshirt, une pièce à la mode et très agréable à porter, est ce qu’il te faut pour pouvoir traîner chez toi en toute liberté.

Le confort du sweat, un indispensable

Lorsque l’on traîne chez soi, le critère principal à prendre en compte quand on s’habille, c’est bel et bien le confort. Alors la tenue idéale pour chiller avec tes enfants et se détendre le dimanche, est composée d’un sweatshirt femme cosy qui te fera te sentir comme dans un cocon.


La douceur du sweat grâce au coton molletonné permet de créer de la chaleur, et donc de profiter d’une sensation d’apaisement lorsque l’on porte ces sweatshirts. La coupe du sweat va d’ailleurs affecter aussi le confort du vêtement. C’est en conséquence à toi de choisir la coupe qui te va le mieux et dans laquelle tu te sens le plus libre parmi les suivantes : la coupe oversize, pour une sensation de liberté grâce à la fluidité des mouvements ou la coupe classique qui est plus resserrée à la taille, mais agréable à porter.


Ces différentes façons de porter un vêtement et en l’occurrence, un sweatshirt, vont déterminer la sensation que tu auras lorsque tu le porteras. C’est pourquoi, tu peux choisir parmi celles-ci en ajustant la taille pour avoir un rendu plus large ou alors plus resserré. 

Le juste milieu entre un style décontracté et habillé 

Le sweatshirt cosy est la meilleure alternative possible entre un style confortable, mais qui reste élégant. L’avantage de ce sweat cosy est qu’il te permet d’être libre dans tes mouvements, et donc d’être à l’aise. Tu peux le mettre pour : 

  • faire une activité de bricolage ;
  • cuisiner ;
  • ou traîner à la maison lors d’un après-midi films.

Si tu aimes les vêtements portés un peu plus larges, il est possible de choisir une taille au-dessus pour que cela crée un effet oversize qui n’enlèvera en rien le côté élégant du pull. Il te procurera juste une sensation de liberté plus importante, et un confort encore plus grand. Si tu es une adepte de cette forme, il s'adapte parfaitement à tes tenues du quotidien et à celles que tu utilises pour traîner chez toi.

Une pièce polyvalente et très à la mode

De manière générale, le sweatshirt est une pièce indémodable, car elle est essentielle dans chaque look que tu portes. Bien sûr, il existe des alternatives au sweat mais aucune n’apporte le même confort et la même polyvalence que celui-ci. En effet, tu peux porter ce haut à différentes occasions, que ce soit pour aller au travail, pour des sorties entre copines ou simplement pour traîner dans ton canapé, il n’y a aucune limite pour porter ce vêtement. 


En plus, en portant ce vêtement chez toi, tu pourras te détendre en créant une atmosphère cosy. Et, pour compléter la tenue, tu n’auras plus qu’à ajouter le pantalon décontracté de ton choix. Cela peut être un legging ou un jean, le sweatshirt a l’avantage de pouvoir se porter avec de nombreuses pièces différentes grâce à sa polyvalence. 

Les finitions et les détails, ce qui va rendre ton sweat unique 

Le confort, c'est une chose, et pour que le sweat soit encore mieux, il doit être stylé ! Pour ajouter cette touche personnelle ou du moins ce côté plus moderne du sweatshirt, il est intéressant de choisir des modèles avec des détails, des messages ou des finitions qui le rendront encore plus unique et confortable. 


Pour l’aspect pratique de ce vêtement, les poches sont idéales. En plus d’être très pratiques, elles contribuent au côté cosy du sweat. Tu peux te réchauffer les mains l’hiver lorsque tu les mets dans les poches, mais tu peux aussi y ranger des petits objets. 


Les capuches font aussi partie des détails à ne pas négliger sur le sweatshirt, car elles apportent du réconfort à la tenue. Lorsque l’on met sa capuche, on se sent protégés, comme dans un cocon ou une bulle de chaleur. 

Les messages sur le sweatshirt, le petit truc en plus 

Avoir un message brodé sur son sweatshirt le rend encore plus attachant, surtout lorsque celui-ci te fait penser à quelque chose de personnel. Par exemple, un sweatshirt avec des messages qui évoquent la famille va avoir encore plus de valeur pour la personne qui le porte. 


Ce petit truc en plus, c’est la valeur sentimentale qui va être accordée à ce vêtement, car il aura une signification plus importante qu’un simple sweat de couleur unie. Ils peuvent aussi être amusants ou refléter ta personnalité. Les motifs sur le sweat peuvent aussi jouer un rôle de message, comme un motif cœur notamment, ou bien des formes plus abstraites qui vont apporter de l’esthétisme au sweatshirt.

Le sweatshirt cosy qu’il te faut est disponible chez Frangin Frangine

Pour créer la tenue cosy parfaite pour traîner chez toi, Frangin Frangine te propose différentes pièces qui conviendront parfaitement à un style décontracté, mais adapté à toutes circonstances. Le premier est le sweat Edith, grâce à sa broderie, il gagne en originalité et est très confortable par sa composition 100 % coton.


Sinon, tu peux opter pour les autres modèles de sweats Edith qui ont des coloris différents et des motifs différents. Leur point commun est tout de même qu’ils sont 100 % bio et qu’ils sont certifiés Oeko-Tex, une norme de qualité qui met en avant le respect pour la planète. Pour le choix du modèle, c’est à toi de choisir celui qui te correspond le mieux, sachant que tous assureront un confort indéniable.


Et, pour accompagner la tenue, tu peux choisir d’associer des chaussettes Georgette très confortables également, dans lesquelles tes pieds pourront être relaxés. Il est aussi possible de simplement opter pour un legging léopard, si tu as choisi un sweatshirt cosy avec ce même motif.